Oui oui je sais... encore un "Chèche" !!! mais que voulez-vous on ne se refait pas... je vis été comme hiver avec des foulards, des écharpes, des chèches, des carrés de soie ou autres, autours de mon cou... Alors je ne peux résister à l'appel de m'en faire un autre, toujours et encore... Car après avoir fait celui de Sophie, il me fallait le MIEN, hein !!!

Donc j'ai repris le même fil dans un coloris bien différent, un bleu foncé qui va un peu avec tout, du noir, du gris, du blanc ou du bleu, en version ville ou weekend... il passe partout... J'ai simplement zappé les franges et fait une rangée de "picots" juste un peu plus sobre et je suis ravie du résultat...

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-001 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-002 pour Moi

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-003 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-004 pour Moi

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-005 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-006 pour Moi

***Modèle du Chèche BidouilleChouette, crochet n°5, coton AMAZONE de chez Phiphi***

Je l'ai étrenné cette semaine à Paris... pour les petits matins friquets... c'était parfait... mais je peux vous assurer qu'il ne détronera pas le Rock Island, qui est de loin mais de très très loin my favorite !!!

Sinon cette semaine s'annonce parfaite avec le salon Tendances Créatives de Toulouse... j'ai hâte car je suis un peu frustrée d'être rentrée de Paris sans avoir eu le temps de faire chauffer ma CB et d'avoir pu aller chez I.E, Petit Pan, Muji, Lil Weasel et manger un délice chez Rose Bakery... Mais qu'à cela ne tienne, j'y retourne mi-Novembre la même semaine que le salon  donc la je crois j'aurais tout loisirs de me rattrapper... non !!! (hein Véro on en reparle...)

Aller bonne semaine et à tout bientôt...