Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
9 octobre 2011

Quoi ??? encore un ???

Oui oui je sais... encore un "Chèche" !!! mais que voulez-vous on ne se refait pas... je vis été comme hiver avec des foulards, des écharpes, des chèches, des carrés de soie ou autres, autours de mon cou... Alors je ne peux résister à l'appel de m'en faire un autre, toujours et encore... Car après avoir fait celui de Sophie, il me fallait le MIEN, hein !!!

Donc j'ai repris le même fil dans un coloris bien différent, un bleu foncé qui va un peu avec tout, du noir, du gris, du blanc ou du bleu, en version ville ou weekend... il passe partout... J'ai simplement zappé les franges et fait une rangée de "picots" juste un peu plus sobre et je suis ravie du résultat...

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-001 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-002 pour Moi

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-003 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-004 pour Moi

Chèche bidouillechouette #1 - 201108-005 pour Moi Chèche bidouillechouette #1 - 201108-006 pour Moi

***Modèle du Chèche BidouilleChouette, crochet n°5, coton AMAZONE de chez Phiphi***

Je l'ai étrenné cette semaine à Paris... pour les petits matins friquets... c'était parfait... mais je peux vous assurer qu'il ne détronera pas le Rock Island, qui est de loin mais de très très loin my favorite !!!

Sinon cette semaine s'annonce parfaite avec le salon Tendances Créatives de Toulouse... j'ai hâte car je suis un peu frustrée d'être rentrée de Paris sans avoir eu le temps de faire chauffer ma CB et d'avoir pu aller chez I.E, Petit Pan, Muji, Lil Weasel et manger un délice chez Rose Bakery... Mais qu'à cela ne tienne, j'y retourne mi-Novembre la même semaine que le salon  donc la je crois j'aurais tout loisirs de me rattrapper... non !!! (hein Véro on en reparle...)

Aller bonne semaine et à tout bientôt...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bjr, ton chèche est magnifique. peux-tu me dire où je peux trouver le modèle. Merci d'avance
B
Super joli!
C
Magnifique ! J'aime beaucoup la couleur ! bravo !
M
Tu es la dame aux écharpes ! :) Il est sublime celui-ci aussi ! Tu es vraiment multi-talents !<br /> Arffff qu'est ce que j'aurais aimé que l'on puisse se voir lors de ton passage ! :/ Bon ce n'est que partie remise ! biz
G
qu'est-ce qu'il est chouette ce chèche !!
Publicité