Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
3 janvier 2014

presque 2 ans pour dire au revoir...

Aller dernier jour de vacances, je prends enfin mon courage à deux mains pour venir fermer cette petite fenêtre... petite parenthèse qui m'aura apporter beaucoup beaucoup de découvertes de rencontres et d'échanges... Je pense à Sophie, Stéphanie, Cyrille, Annema ptite Véro, Sophie, Muriel, Virginie, merci pour tous ces beaux échanges... merci à toutes celles qui m'ont suivies jusque là et qui prennent régulièrement de nos nouvelles... mais le temps me manque, je produis toujours quelques petites choses mais le blog devient trop compliqué, trop contraignant... à l'instar des réseaux sociaux où tout devient simple, immédiat, sans complication, sur une envie, sur un coup de coeur, en un CLIK c'est parti et on discute...

Je ne vous cache pas que l'insistance de certaines devient aussi très compliqué... quand vous avez 10-15-20 messages de personnes vous demandant sans aucune politesse des tutos, des modèles, des explications... enfin je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais cela m'ennuie plus qu'autres choses... Bref, la bloggo change, canalblog complique les choses et je n'ai plus l'envie...

Je retrouve quelques une d'entres vous déjà sur instagram j'y suis de temps à autres avec mes envies, mes coups de coeurs et mes "encours"... si le coeur vous en dit passez me faire un petit coucou ça sera avec plaisir... sous le pseudo ptits_moments

En attendant je vous dis à bientôt, là-bas, par mail ou autre...

et vous souhaite une excellente année 2014, sereine, paisible et remplit d'amour...

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je te suis la bas, sans problème ! c'est vrai qu'IG est super simple, sans contrainte ! bises
A
Belle année à toi et tes proches ! Contente de t'avoir trouver sur instagram :)
M
Coucou Emilie comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai cru qu'il t'étais arrivé quelques chose de grave ! Je continuerai à prendre de tes nouvelles via instagram ! J'espère que tes puces et toi allez bien ! bises
M
Des tas de bises pour bien commencer cette année & continue de créer c'est bien là le principal!! bon j'ai pas IG enfin pas encore... mais je te vois aussi sur FB!!<br /> <br /> A bientôt jolie EMilie & des bizzz à tes poulettes!
N
C'est tellement vrai ce que tu dis :/<br /> <br /> A plus sur IG ;)
Publicité