04 octobre 2010

Acte 2 ---- Oslo for ever

La semaine commence sous une pluie battante et un vent redoutable,  un gros rhume s'est emparé de moi et le moral n'y est pas.... je déteste cette saison où je suis obligée de me garnir de 2 ou 3 pulls pour ne pas avoir froid, dès que je regarde par la fenêtre mon sang se glace avant même de l'avoir ouverte... ohlalalala quel temps de M**** !!!! Bon aller, j'arrête ma complainte, car je risque de vous la resservir tout l'automne tout l'hiver et encore plus si le printemps est aussi moche que le dernier.... m'enfin ça va passer... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 15:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

30 septembre 2010

1, 2, 3 partez.....

Bon je reviens enfin avec quelques cousettes...Oui oui je sais j'avais dit que je revenais rapidement, mais c'était sans compter sur les travaux de peinture qui me prennent un temps fou... Je suis en pleine rénovation de la chambre de Zoé où il y avait des infiltrations, et ensuite c'est notre chambre qui doit y passer, donc les cousettes, les échanges et tout autres petits travaux de mes 10 doigts prennent du retard....Bon je vous montrerais la chambre de Zoé bientôt, j'adore les couleurs et l'univers, elle avait plein de déco... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 18:04 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
18 septembre 2010

Patron à vendre !!!

Je fais du tri dans mes placards couture et je me sépare de quelques patrons tout neuf juste déballé...   Oslo et Seville  (Baby) 14€ frais de port inclus Dublin Lady      8€ frais de port inclus   VENDU           Donald (enfant)              8€ frais de port inclus VENDU Isild (enfant) 8€ frais de port inclus  VENDU Philaë (enfant)   8€ frais de port inclus ... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 13:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
12 septembre 2010

vol 1407 à destination de Dublin...

Tous les passagers de ce blog sont invités à embarquer au plus vite... Allez c'est Dimanche aujourd'hui, et une petite veste Dublin va bientôt s'envoler chez Eline pour cet automne... Un choix fait par sa maman lors d'une petite visite chez nous cet été... elle voulait du pratique à enfiler, et quelques chose de pas trop chaud qui se porte en mi-saison... et voilà le résultat qui j'espère  plaira à la maman et à la petite... Modèle Dublin de C'est Dimanche, tissu fleuri mondial tissu, gabardine vieux rose-marron de chez Toto,... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 19:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2010

de retour....

toc toc toc toc !!!!!y'a toujours quelqu'un qui passe sur ce blog déserté.... hein !!! Voui je suis toujours par là, mais peu devant mon ordi, j'essaie de profiter des bonheurs de ma ptite famille, de gérer le quotidien qui prend vite le dessus avec 2 petits bouts en bas ages, de faire face aux imprévus qui perturbent le train-train, d'être présente le plus possible aux demandes de plus en plus pressantes de ma grande qui cauchemarde, qui pleure et qui crie  sans qu'on sache trop le pourquoi du comment... Dur dur pour elle en... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 08:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juillet 2010

.... la dernière de la vingtaine....

****** 29 ****** cela se passe de long discours !!! Non !!!!je repasse vite, dès que j'ai avalé la pilule pour vous montrer des cousettes et des photos de la jolie fête des filles !!!A bientôt...
Posté par Ptits Moments à 08:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 juillet 2010

2 ans.....

...... 2 ans oui oui, on y est...je le redoutais un peu ce jour... elle grandit, bien trop vite à mon goût, mais elle devient grande ma fille, ma toute petite petite fille qui il y a quelques mois tenait sur mon épaule.... rhooo lalala... que cela passe...2 ans, de bonheur, de fous rires, de canailleries, de malices, de bisous, de calins, d'émerveillement... ce matin au moment du ptit' déj....*** Petite rétrospective  :- 2 ans : aujourd'hui- 20 mois : tu es devenue grande soeur,-14 mois : tu prends l'avion- 1 an : tu... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2010

Moi aussi je barbotte !!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle raconte.... qu'est-ce qui barbotte !!! hein !!!!Bon bon je vais vous raconter un peu !!! car en ce moment on barbote dur à la maison, oui oui !!! Premièrement, vu la chaleur et les températures de feu que nous avons... et bien oui nous barbotons dans la piscine enfin Zoé plus exactement... elle nous réclame la "Tiscine" du réveil au coucher et même la nuit quand elle se réveille et que maman doit aller faire un câlin à 3h du mat les yeux à peine ouvert, c'est dingue comme ce mot devient proéminent... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 15:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 juin 2010

En retard comme toujours... depuis quelques mois !

Ohlalalalala !!! je n'ai pas le temaps de blogger en ce moment c'est affreux !!!  et c'est même parfois un peu frustrant car bon, je reçois des gentils messages, des jolis compliments et de jolis présents (et aussi de jolis échanges); et je ne réponds pas toujours, je suis désolée pour toutes celles qui attendent une tite réponse, je ne vous oublie pas, mais le temps file si vite.... De plus, dans mon dernier post je vous parlais du cadeau de la fête des Mamans que j'ai fait pour ma maman justement... et je m'aperçois que 20... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 16:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 juin 2010

Avis de recherche : Un petit appel au troc ou aux échanges...

Edit : Ayé les filles j'ai trouvé mon bonheur !!!! Merci pour toutes vos réponses... Coucou les filles... euh oui je pense pas qu'il y ai des hommes qui viennent par ici... hein... sinon faite le moi savoir, manifestez-vous  je serai ravie de vous répondre et de changer ma petite formule " Les Filles"... Dites-moi quelqu'un aurait-il en sa possession les 2 magnifiques patrons C'est Dimanche ! VIENNE et GRAZ.... *** Je suis prête pour un petit échange couture, patrons, tissu, crochet (pourquoi pas un autre... [Lire la suite]
Posté par Ptits Moments à 21:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]