Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
5 novembre 2009

Nouveaux livres dans ma boîte aux lettres... Intemporels pour Futures Mamans et 20 projets à coudre d'Amy Butler

Vite fait en passant.... car pas beaucoup de temps pour la blogosphère cette semaine...
Je viens de recevoir 3 bouquins extras pour coudre encore et encore.... voui voui voui....

DSC04735

Le premier :  "20 projets à coudre pour maman et bébé" - Petits points pour petits bouts de Amy Butler. Un livre superbe et très joliment présenté avec des projets créatifs du type tour de lit, doudou, pyjama kimono, etc... au livre de bébé à confectionner soit-même avec les photos de la famille. Le point fort de ce livre : Les patrons sont inclus et à taille réelle, que du bonheur....

Le second : "Intemporels pour Futures Mamans".
Pas besoin de le présenter, on le connait quasiment toutes..... Il y a des modèles très sympa à réaliser pour mon ventre qui commence à prendre pas mal de place... et oui déjà le début du 5ème mois....
J'ai hate de commencer les ceintures, la robe encolure U, la tunique à manches raglans et la liquette... pleins de projets sur ma table de travail en perspective.... donc...

Allez je file, Mouty est partie et miss Zoé se réveille....
A bientôt...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Si tu fais le kimono du Amy Butler, fais-moi signe car je voudrais bien le voir!!! :-)
Publicité