Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
1 février 2012

1ère ligne... comme un grain de couture

Et bien oui, je post... "enfin" j'écoute certaines, "t'es où" pour d'autres, "mais qu'est-ce tu fout" me disent les copines !!!

Désolée pour ce silence RADIO, désolée pour ces com' sans réponse, désolée pour mes passages incognito et sans com' sur vos blog, mais le temps me manque et l'envie aussi... je crois... Un mois de Janvier compliqué, du boulot, des examens de santé avec une intervention dans quelques jours qui me prive un peu de rêveries superflues... 2 interventions programmées aussi pour mes 2 minis... du coup je suis un peu KO et n'est pas vraiment envie de blogger... ou parfois Si, j'ai envie mais pas le courage... malgré que ces échanges me manquent terriblement, ces trocs du tonnerre que j'ai pu faire ces 2 dernières années avec tellement de plaisir... OUI ça me manque !!! mais il faut savoir se recentrer un peu et en ce moment c'est un peu ça... Je reste dans ma CoQuiLLE, ça me fait, il faut le dire beaucoup de bien...

bon bref !!! passons à la To Do liSte 2012... qui du coup m'entraîne à m'activer...

J'ai qu'en même ouvert mon livre de chevet ce mois-ci, et cela m'a tellement démangé que j'ai cousu... oui oui cousu... vous avez bien lu... Pas bien grand chose, mais une tite Tunique, une tunique parfaite, qui tombe à merveille, dans un coupon de lainage de je ne sais ou de mon stock... mais qui plait que très peu à ma grande Zoé... Ben voui c'est GRIS !!! et MadmoiZelle veut du ROSE... je vous évite l'épilogue du ROSE... certaines connaissent très bien et en on déjà parlé à maintes reprises... Je pense à Virginie, à Morgy ou à Stéph... qui ont aussi des Belettes de cet âge !!!

Bon bon j'ai mis quelques fleurettes de Liberty tout de même, mais non de non c'est pas du Rose.... Grrrrrrr

 P1080039

Grain de couture - Tunique #1 - 201201-001 pour Zoé Grain de couture - Tunique #1 - 201201-003 pour Zoé

P1080041 P1080043

Grain de couture - Tunique #1 - 201201-002 pour Zoé

*** Lainage gris avec fil de lurex argent, Liberty Mitsy, Pression KAM, biais noir ***

*** Modèle Capella issue du livre d'Yvanne ***

 Voilà... je m'arrête là pour aujourd'hui... je sais que quelques copines sont sur le coup de la To Do LiSte 2012 avec moi... j'ai hate de voir vos réas...

En attendant si vous voulez voir d'autres To Do LiStes 2012, un petit tour chez Mme R, Marie-Ange (qui a eu la même idée), Bric'a Del, Virginie,Edwige,... je rajoute celles qui suivront...

En attandant les filles, je vous dis à bientôt... je file faire une fournée de crêpes avec un jour d'avance, histoire de se régaler 2 fois plus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours rien par ici... j'espère que nous te lirons bientôt!
M
J'espère que tout va bien...Juste un petit signe pour nous rassurer...Bizz
H
Eh je reviens par ici !! Tu vas bien finir par nous donner de tes nouvelles !! Des bizz;-)))
M
Hey la Miss! Que deviens-tu? Plus de nouvelles...ça va?
B
tres jolie blouse!
Publicité