Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
3 décembre 2009

Ours Tilda pour passer le temps de Garde-Malade

Bon je suis cloîtrée chez moi, avec une Zoé malade une fois de plus... La pauvre minette a attrapé une saleté qui ne la lâche pas, un nez qui coule, des yeux qui pleurs, une fièvre qui veut pas descendre et des vistes chez le docteurs à la faire hurler de panique... bouh.... je suis triste pour elle de la voir une fois de plus dans cet état.... m'enfin c'est pas la grippe et c'est déjà ça...
Du coup je ne peux pas approcher ma nouvelle machine car Zoé ne me laisse que guère de temps (elle est scotchée à MOman!!!!!), donc je rage encore plus... je dois jouer les infirmières et cela ne me plaît pas, je préfère d'autres jeux comme couturière ou scrappeuse ou dévaliser les magasins.... non !!! pas vous !!!

Enfin j'ai tout de même fini un petit Ours tiré du livre "La Maison de Tilda" de Tone Finnanger qui me plaisait beaucoup et qui va aller direct dans la chambre de la miss dès que j'aurais fini la nouvelle déco de sa chambre...

Ours_Tilda_200911_001  Ours_Tilda_200911_004


Ours_Tilda_200911_002  Ours_Tilda_200911_003
Tissu de patch provenance inconnu, rajout de pièces brodées en tissu Kaffe Fassett, Boutons chinés sur une brocante, tableau en arrière-plan Mini Labo.

Aller je vais profiter de quelques minutes de sieste de Mademoiselle pour bricoler un peu... car j'ai pas mal d'ouvrage en cours :
-une gigoteuse grande modèle pour miss
-des mitaines en tricot pour moi (déjà 1 de faite...)
-un cadeau de naissance pour une zolie Diane...
-des décos en tissus pour la chambre de miss
-et.... j'en passe....
C'est année je ne fais pas de décos de Noël car le temps est trop compté... je ressorts les décors de l'an dernier et ce sera très bien... 2009 sera l'année sans nouvelles petites choses pour ces fêtes... à moins que je trouve un tuto de bonnet sympa de père Noël sympa pour la miss... si vous en connaissez je suis preneuse...

Aller au boulot Madame Emilie...
A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas marrant d'avoir un petit malade à la maison, surtout par les temps qui courent, je crois qu'on s'inquiète encore plus...<br /> Très sympa ta nouvelle bannière!!!
Publicité