Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
5 février 2010

Quelques coupons pour le Bai Jia Bei !!!

Ohlalalala, ma boîte aux lettres s'affole... plein de jolis coupons sont arrivés, merci à toutes pour ces envois...
Allez trêve de blabla... je vous montre... et puis si cela vous dit, vous pouvez trouver le blog de chacune dans mes liens à droite... chacune fait des choses merveilleuses, je suis ravie de découvrir autant de jolies choses au fil de mes visites.

BAI_JIA_BEI___201001_009_envoi_de_Emmanuelle

BAI_JIA_BEI___201001_008_envoi_de_Delphine

BAI_JIA_BEI___201001_007_envoi_de_St_phanie

Nous sommes à -80 coupons... et d'autres sont arrivés mais les photos seront dans le weekend...

A tout à l'heure pour vous montrer d'autres choses.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense à toi mais je suis débordée en ce moment et j'ai vu que 2 tissus que je te destinais (les turquoise et anis à pois) t'étaient déjà parvenus. Je vais voir ce que je peux faire ! Bises
L
je trouve ce genre de chose absolument genial ...<br /> tout le monde s'est mobilisé pour ton bébé !!!<br /> s'il n'y a pas assez de coupon, je ferai un post sur mon blog et je suis sur que d'autres le feront aussi afin que le projet se fasse ...<br /> moi, je ne te lache plus ...!!!
R
Mais oui, moi aussi, je vois un doublon ;-)! Si besoin, je peux renvoyer autre chose en même temps que la petite cousette pour ta grande!
C
ravie qu'ils te plaisent !<br /> mais n'y aurait-il pas déjà quelques doublons ?<br /> Emmanuelle
Publicité