Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
8 février 2010

BAI JIA BEI : ohlalalala Merci Mouty

Alors je vous montre la grosse, très grosse enveloppe de Mouty (ma maman) pour le Bai Jia Bei, elle a coupé coupé et re-coupé pleins de coupons.... Merci Maman pour ces jolis tissus et cette grande avancée dans le décompte du Bai jia bei... et vraiment très jolie carte...

BAI_JIA_BEI___201001_010_envoi_de_Mouty_1

BAI_JIA_BEI___201001_010_envoi_de_Mouty_2

BAI_JIA_BEI___201001_010_envoi_de_Mouty_3

Bon alors si vous avez bien compté, il y a 16 coupons...... oui oui, merci encore Maman, je les adore. Donc nous approchons à grands pas des 50... nous sommes à -58 coupons.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je fais moi aussi un Bai Jia Bei pour ma fille et je souhaiterais faire un échange avec toi, si ça te dis !!<br /> Bonne chance pour la collecte !<br /> Céline
H
Moi aussi, j'aimerais ajouter ma modeste part à la réalisation de la jolie couverture pour BB2...J'attends tes coordonnées !
D
.. j'ai envie de t'aider à réaliser le Bai Jia Bei dont tu rêves. N'hésites pas à me contacter par mail pour me rappeler les dimensions ainsi que ton adresse postale. Je t'enverrai un coupon.<br /> <br /> Joli blog !<br /> <br /> Delphinette.
R
Ohlala, mais Mouty a une vraie réserve de tissus tous plus jolis les uns que les autres!!!!<br /> Ca fait rêver!
L
OUAH! ils sont magnifiques ces coupons! ça avance...
Publicité