Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
9 février 2010

La robe froncée et les Babies pour la petite Jeanne des Intemporels....

Et oui je vous en avais déjà parlé, pas de naissance autour de nous en 2009, et un manque effroyable de temps pour faire des petites choses à ses petits Bébés... et 2010 s'annonce aussi avec beaucoup de Bébé dans notre entourage et avec les copines de la bloggo... je pense que je n'ai pas fini de vous montrer des confections Bébé...

Donc pour en revenir à ma petite réalisation du jour, voilà la robe froncée extrait du livre des Intemporels pour Bébés avec les petites Babies qui vont avec... J'ai fais quelques petites modifs en doublant le haut de la robe, car la simple pose d'un biais aux emmanchures et à l'encolure ne me plaisais pas... et j'ai préféré des boutons pressions déco pour la robe et aussi pour les babies... voilà... j'espère que cette petite robe ira à cette jolie poupée pour la fin du printemps et le début de l'été... mais avec Citronille comme tout taille toujours grand, je croise les doigts...

Robe_fronc_e_IPBB_201001_001_pour_Jeanne Robe_fronc_e_IPBB_201001_002_pour_Jeanne
Robe_fronc_e_IPBB_201001_003_pour_Jeanne Robe_fronc_e_IPBB_201001_004_pour_Jeanne
Robe_fronc_e_IPBB_201001_005_pour_Jeanne Robe_fronc_e_IPBB_201001_006_pour_Jeanne
Modèle robe froncée des Intemporels pour Bébé et Babies en popeline, tissu ciel à fleurs du stock de Mouty, pressions Mondial Tissus.

Et pour accompagnée cette petite robe, j'ai aussi réalisé une petite couverture-plaid et j'en ai profité pour essayer ma Machine à Coudre en version brodeuse pour broder le prénom de la demoiselle... Bon rien d'extraordinaire pour cette couverture... Un tissu que j'aime beaucoup, une broderie, du molleton et un point de matelassage à 10 cm du bord et en avant....

Plaid_201001_001_Cadeau_naissance_Jeanne Plaid_201001_002_Cadeau_naissance_Jeanne
Plaid Modèle perso, tissu Ikea, broderies avec MAC Brother Innovis 1200.

Bon je finis d'autres petites choses et vous les montre rapidement... A bientôt.
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bravo, c'est très joli. Comment tu t'y es pris pour doubler le haut ?
H
Fin de grossesse, une petite choupette de 19 mois, de la déco, de la couture.....et du temps trouvé pour nous montrer tout cela !!!<br /> Je suis admirative....Moi qui trouve que le temps file si vite, je te trouve très active..et tu voudrais en faire plus ???<br /> Félicitations! Je te souhaite plein de bonheurs à venir.
C
c'est très joli, le tissu est sympa, très frais.
G
Le petit ensemble est ravissant, elle est bien gâtée cette petite Jeanne.
R
et j'adore ton tissu.
Publicité