Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
23 février 2010

BAI JIA BEI la suite....

Beaucoup de retard dans mes posts... je suis désolée... je vous montre un joli arrivage de coupons pour le Bai jai bei de Babychou n°2...
Merci à toutes pour vos envois qui sont tous très jolis et pour vos petites cartes touchantes et pleines de bons voeux...
Aujourd'hui je vous fais un petit groupe des 3 Sophie... Oui oui 3 enveloppes de 3 Sophie.... et un second envoi de Françoise qui croyait le premier égaré...
Un petit clin d'oeil particulier à Sophie (du blog Sophie, sa cuisine...) qui est d'une grande générosité et d'une grande disponibilité sur la bloggo et pour des échanges... Je pense bien a elle  et à son petit Nolam qui ont besoin de bonnes pensées positives et de soutien dans cette épreuve de la vie... Allez lui faire un petit Coucou...

Aller les photos du Bai Jia Bei...

BAI_JIA_BEI___201002_016_envoi_de_Sophie    BAI_JIA_BEI___201002_020_envoi_de_Sophie
Sophie, sa cuisine...                                                  Sophie - Chou le Hibou

***
BAI_JIA_BEI___201002_018_envoi_de_Sophie        BAI_JIA_BEI___201002_017_envoi_de_Fran_oise
Titsoph - Ca plane pour moi...                              Françoise (pas de blog)

d'autres coupons arrivent... je vous les photographie bien vite... promis...

Bon après-midi... Emilie

et encore merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien :) Hate de voir le résultat :)
F
De rien ! J'ai aussi pris plaisir à trouver d'autres tissus que ceux de mon stock. Ce qui est important est que tout soit arrivé.
T
de rien ;)) c'est une pluie de petits coupons chez toi !!
Publicité