Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
23 février 2010

Petite braderie en Loisirs créatifs...

J'ai fait du tri et j'ai quelques objets en double ou qui ne me servent pas dans mes placards...
Pas mal de scrap, de livres (japonnais, carte, encadrement....) et plein de petites choses... si vous êtes intéressée surtout n'hésitez pas, un ptit com ou un mail lesatelierdemilie@hotmail.fr...

Je vais ouvrir un blog pour ce petit destockage... de façon à ne pas innonder mon blog actuel d'annonces en tout genre... Ce sera mieux quand même.... http://destockptitmomen.canalblog.com/

Couture_japonnaise

Réservé pour Marie

***

DSC05473   DSC05472

***

DSC04953

***

DSC04955

Réservé pour Céline

Bon je vous épargne toutes les photos, donc si vous voulez en voir plus venez faire un ptit tour sur l'autre blog...

A plus tard...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou miss<br /> <br /> le livre japonnais as des patrons de couture dedans ?<br /> <br /> si oui je serai pê intéressée :)<br /> <br /> merci<br /> marie
Publicité