Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
17 mars 2011

que des merveilles....

oui oui de vraies merveilles réceptionnées la semaine dernière...

On va même dire que tout cela tombait à point nommé, une Zélie K.O, une maman inquiète et fatiguée du gros stress de la chute de sa mini... une semaine dur dur !!! quoi !!! Et bien 1 bien joli paquet venu embellir un peu notre quotidien... des couleurs, des gourmandises et pleins de jolies surprises.... ah que j'aime ces échanges......

C'est donc Virginie (la jeune mariée !!!! ouioui !!!) Mme La belette de la Marmotte qui a fait marcher sa machine pour le plus grand bonheur de Zoé et Zélie.... Je lorgnais depuis un sacré moment sur ces jolies Babouskas et Virginie a exhaussé mon souhait contre quelques cousettes.... 2 magnifiques demoiselles sont arrivées chez nous... et vous vous doutez la réactions des filles... Zoé dort avec Babouska en guise de coussin et Zélie, quand à elle, l'a sert fort fort fort et lui fait des câlins d'aaaamooouuurrrrr... (j'en suis presque jalouse.... de toute cette affection pour ces babaouskas !!!! snif snif !!!)... Mais Virginie a aussi pensé à moi... et pas qu'un peu... un joli carnet à pois, du masking tape comme j'adore, de booooonnnns Spéculossss (euh !!!! je vous dis carrément... y'en a plus !!! je suis un peu beaucoup voir très gourmande !!!!) Allez regardé c'est encore du tout boooooooo............

La_Belette_de_la_Marmotte___201103_001_Echange__1 La_Belette_de_la_Marmotte___201103_002_Echange__1

La_Belette_de_la_Marmotte___201103_004_Echange__1 La_Belette_de_la_Marmotte___201103_003_Echange__1

*** Babouska made by La Belette de la Marmotte, jolies barettes tricotées, joli carnet, et délicieux spéculos ***

Encore une fois Virginie, merci, on se refait un échange quand tu veux, c'était un vrai plaisir de coudre pour toi et un vrai régal de recevoir ton colis....

***

Et puis je profite pour remercier chacune d'entre vous pour les petits mots pour l'anniversaire de ma Zélie, et les petits messages pour prendre de ces nouvelles... c'est très gentil et cela m'a fait très plaisir... La demoiselle va bien, elle a retrouvé la forme après avoir passé quelques jours K.O et à faire beaucoup DODO, la belle grosse et vilaine bosse s'estompe de son front, et elle a retrouvé son joli sourire malgré qu'elle râle de ne pas aller à la crèche !!! Nous avons dignement fêté son anniversaire ce weekend entouré de la famille, une avalanche de cadeaux s'est abattu chez nous pour le plus grand plaisir de 2 "Z" !!! je vous montrerais les cadeaux Home-made d'ici quelques jours... en attendant

P1040408bis papillon

A bientôt...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres sympa ton blog ..et tes amours !!
R
Des p'tits (ou gros?!) cadeaux arrivés à point nommé pour une semaine un peu bousculée...<br /> Les babouchkas de Virginie, elles font partie de notre quotidien depuis un p'tit moment et les douceurs tricotées d'Amélie, ben c'est pour bientôt. Bref, tout comme chez vous ;-)!!!
M
Bien contente que ta petite puce retrouve sa gaieté et son entrain! Elles sont craquantes tout plein toutes les deux.<br /> Adorable tout ce que tu as reçu! Bravo les filles!<br /> Bon dimanche.
C
quel bel échange !!
M
VRAIEMENT DEUX AMOURS DE PETITES FILLES... PAROLE DE MUNTY!!!!!!!
Publicité