Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
9 septembre 2011

Le post du vendredi...

Et oui c'est vendredi, après une petite trève, je reviens doucement...

Les vacances sont finies et la jolie fête a pris fin... (merci mon chérichéri, merci à mes parents, à la famille et aux amis... c'était vraiment chouette !!!)

La rentrée est faite... (non sans mal !!! et sans tenue Home made !!! ouhhhh la mère indigne!!!)

Le rythme reste à prendre... (mais il va falloir du temps à chacun pour y arriver !!!)

Mais le beau temps est là... donc tout va bien...

Et depuis notre retour de jolis colis sont arriver pour mon plus grand plaisir... Donc je vais enfin pouvoir vous dévoiler ce que j'avais préparé de mon côté... Il y a quelques mois j'avais proposé à Julie un petit échange contre ces jolies cousettes bagageries... De son côté elle m'avait laissé carte blanche en me laissant seulement entendre qu'elle aimait bien mes petits crochetages... Je me suis donc lancée...

Bonnet à boules #1 201107-001 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique Bonnet à boules #1 201107-008 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique

Bonnet à boules #1 201107-006 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique Bonnet à boules #1 201107-004 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique

Bonnet à boules #1 201107-007 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique Bonnet à boules #1 201107-003 échange avec Julie MaHomeMadeFabrique

*** laine Cabotine Phildar, liberty trouvé en broc... ***

Donc voilà un bonnet à boules en total improvisation perso avec son écharpe en liberty et ses pompons-glands pour sa princesse, et un saroyan tricoté avec beaucoup beaucoup de lenteur mais que j'ai vaincu grâce à de précieux conseils !!! Julie a reçu son petit colis et m'a semblé ravie...que demander de plus... la pression est donc retombée et j'ai hâte de voir ces petites choses portées chez elle... et dès qu'elle aura levé le voile sur ces jolies créations, je vous montrerais ce que j'ai reçu...et puis si vous allez lui rendre visite, n'oubliez pas de la féliciter... elle attend un heureux événement !!! hein !!!

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous, un excellent 1er weekend de rentrée... Profitez bien !!! et je vous dis à très vite pour la suite...

PS : si le bonnet vous plait, je peux me lancer dans un petit Tuto, car j'ai pris quelques notes pour en refaitre un à Zélie!!! qu'en dites-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant ce bonnet! Merci pour le tuto!
M
sublime ces bonnets au crochet ...je vais donner le tuto à ma mère ( je ne sais toujours pas crocheter...)
C
Coucou ! un bien joli bonnet !!! enfin j'ai le temps de te faire une petite visite ... du mal à trouver le rythme ...
F
que c'est joli et vraiment féminin !! un tuto ? je dis oui pour les copin'ettes, étant bien incapable de manier un crochet :-(
L
C'est superbe bravo ! Bisous
Publicité