Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
20 juin 2011

Léger et Douillet....

Malgré mon titre évocateur chez certaines addict de La Droguerie, ce ne sera pas une couture ou un tricot tirés de ce joli livre... mais de la couture Légère et du crochet Douillet...

Me revoilà donc avec un nouvel échange cloturé il y a quelques jours et qui m'a encore ravie...

J'ai rencontré Anne au hasard de quelques blogs... quelques mails et quelques visites plus tard nous nous sommes mises d'accord sur l'objet de notre trocs... Elle voulait du DOUILLET ces deux filles...  et moi je voulais du LEGER pour mes 2 miss...

Anne avait donc jeté son dévolu sur les Butterfly Hat qu'elle avait vu pour Cyrille et que j'ai fait maintes et maintes fois ici et !!!! un modèle que j'aime toujours autant et qui évolue à chaque fois....

Butterfly hat #7 et #8 201106-001 pour Titane

Butterfly hat #8 201106-002 pour Titane Butterfly hat #7 201106-001 pour Titane

Butterfly hat #7 201106-003 pour Titane Butterfly hat #8 201106-001 pour Titane

Butterfly hat #7 et #8 201106-002 pour Titane Butterfly hat #7 201106-002 pour Titane

** Butterfly hat rose en mélange de Partner 6 et Super baby, et le bleu est réalisé en Rapido, le tout de chez Phildar. **

Si vous souhaitez les voir porté, allez faire une petit tour chez elle, ces 2 grandes les mette encore mieux en valeur...

***

Et puis côté légèreté, j'avais donné carte blanche à Anne... Et Anne c'est "speedy Gonsalès" de la cousette... pas eu le temps de dire "allez je m'y mets", qu'elle avait déjà cousu et quasi envoyé son paquet !!! Je vous fais pas de dessin, moi qui traîne toujours un peu et qui est toujours en retard... hum hum !!!!

Donc voici les petites merveilles que j'ai reçu... des tissus superbes, des finitions PARFAITES, des petits modèles simples et irrésistibles à souhaits... J'ai nommé une Appoline pour ma Zélie et une jolie Suzanne pour Zoé....

 Anne Les créas de Titane - 201106-001 Echange #1 tuniques contre bonnets Anne Les créas de Titane - 201106-004 Echange #1 tuniques contre bonnets

Anne Les créas de Titane - 201106-006 Echange #1 tuniques contre bonnets Anne Les créas de Titane - 201106-003 Echange #1 tuniques contre bonnets

Anne Les créas de Titane - 201106-002 Echange #1 tuniques contre bonnets Anne Les créas de Titane - 201106-005 Echange #1 tuniques contre bonnets

Pour tous les détails techniques, c'est chez Anne que ça se passe...

Voilà, j'espère que cet échange vous a plu autant qu'à moi... car je prends toujours autant de plaisir à les faire. Merci Anne pour toutes ces jolies choses et pour ce troc "TROP chouette"....

Bonne semaine... et à très vite... pour de la couture ou du crochet.... à suivre donc...

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est de celui-ci de bonnet dont je voulais parler, serait-il possible d'avoir la traduction, encore merci, bonne fin de journée
M
des petits bonnets joliment mis en valeur des 2 cotés de l'équateur !!! des têtes bien chapeautées là-bas et de ce coté-ci des jolies tuniques qui n'attendent plus que le soleil !<br /> Bravo pour ce bel échange .
M
Encore un très bel échange! Tout est vraiment beau!
T
Un bel échange! J'adore tes butterfly!!
B
Tout est magnifique, d'un côté comme de l'autre !!
Publicité