Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
19 mai 2009

{ Moment de pose ou de pause } Challenge chez Karine Cazenave

Une petite page faite pour le challenge 6 tampons minimum lancé sur le blog de Karine Cazenave à l'occasion de la sortie de ces nouveaux tampons... Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de page... J'avais ces papiers Stampin'up! de la série "Piquenique Estival", un pur régal....piquenique_estival J'adore cette série....
Et des tampons à croquer de chez Autumnes leaves, Késiart, Stampin'up! et Sassafrass Lass. J'ai aussi enfin essayer les nouvelles poudres ZING d'Américan craft, elles sont terribles, je les adore, elles sont à souhaits Opaques, Métaliques, Fluo... et très couvrantes... un vrai régal d'embosser à nouveau. Allez j'arrête de parler je mets la photo...

200905_page_momentdepose_det 

 200905_page_momentdepose_det

200905_page_momentdepose_det 

Et voilà, merci de votre petite visite...
A bientôt.
signatureEmilie



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité