Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
30 décembre 2009

Trendy scraf.... première du nom !!!! Mon 1er Tricot fini !!!

Oui oui je me suis mise au tricot... alalalala on arrête pas le progrès !!!! ou plutôt les hormones de femme enceinte !!! non !!! enfin c'est l'avis de chéri-chéri !!!
Bon cela faisait un bon moment que j'avais lorgné sur ce modèle tout simple d'écharpe sur différent blog, mais ne me jetant pas à l'eau pour le tricot, point d'écharpe pour moi !!! et bien ça y est l'affaire est faite... 1 ou 2 heures par ci par là et les 100 mailles sur 15 rangs au point mousse aux aiguilles de 15 sont terminés....  et je suis ravie du résultat... je pense déjà à la seconde...

Trendy_scraf_200912_001

Trendy_scraf_200912_003

Trendy_scraf_200912_002
Modèle Trendy scraf inspiré de La droguerie,
5 laines Phildar Partner 3,5 coloris Lichen, Bruyère et Aubergine, Phil Light coloris Tilleul, Oxygène coloris Roseau

Petites boules aux crochets et perles métal de mon ptit stock perso...

***

Bon sur ce je vous souhaite une excellente fin d'année 2009...
A très vite pour vous montrez plein de choses et plein de projets qui bouillonnent dans ma ptite tête...

A bientôt.

Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très réussie ton écharpe !!! Tu viens de rajouter une corde (déjà nombreuses apparemment !) à ton arc !
Publicité