Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
13 mars 2010

Oui oui oui !!! Bébé est arrivée...

Ayé je viens de rentrer chez nous !!! et devinez quoi nous sommes bel et bien quatre... et l' infériorité numérique de Chéri-Chéri se confirme... oui vous avez tout compris...
Une petite Zélie à pointer le bout de son joli nez mercredi 10 Mars à 13h19... Un princesse de plus à la maison pour faire des couettes et pleins de cousettes en liberty et autres jolis tissus....
Tout c'est très bien passé, merci pour tous vos gentils coms et mails, je les lis toujours avec grand plaisir et ce soir en ouvrant mon ordi, j'étais vraiment ravie de lire tout cela...
Donc pour en revenir la miss Zélie, elle pèse 2kg900 pour 47cm... et oui petit gabarit mais bon ayant pris que 6 kilos je n'allais pas faire un baby de 4 kilos non plus... hein...
Allez je ne discute pas plus, il faut vraiment que je dorme avant le prochain bib...

DSC05579bis

A tout bientôt....
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue joli petit coeur! Quelle jolie frimousse et quel joli prénom....
M
Bravo pour l'arrivée de ce beau bébé! Belle et douce vie à toi Zélie!
A
mais qu'elle est belle !!! tu nous as fait une petite merveille. felicitation et profite bien de ces moments ! <br /> (si ca te dis... http://unpeudenousici.canalblog.com/)
E
Félicitations !!!!!! profite bien de chaque moment !! mon petit max a déjà 1mois 1/2 et on a l'impression qu'il est né hier !! pppffff... ça passe vite .... (en même temps, il commence à faire ses nuits alors on ne va pas se plaindre !!!)<br /> <br /> à bientôt !!!
2
Toutes mes félicitations! Profite bien de ta petite Zelie et n'oublie pas de te reposer!<br /> Je ne t'ai pas oubliée pour les coupons, j'étais juste un peu débordée, mais je te fais ca sous 8 jours! Bisous
Publicité