Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
10 septembre 2010

de retour....

toc toc toc toc !!!!!
y'a toujours quelqu'un qui passe sur ce blog déserté.... hein !!!

Voui je suis toujours par là, mais peu devant mon ordi, j'essaie de profiter des bonheurs de ma ptite famille, de gérer le quotidien qui prend vite le dessus avec 2 petits bouts en bas ages, de faire face aux imprévus qui perturbent le train-train, d'être présente le plus possible aux demandes de plus en plus pressantes de ma grande qui cauchemarde, qui pleure et qui crie  sans qu'on sache trop le pourquoi du comment...
Dur dur pour elle en ce moment d'être grande soeur, d'être devenue propre en quasi 15 jours, de s'être encore faite opérer une fois de plus, de retourner à la crêche, de reprendre le rythme, de voir partir papa en voyage et tout simplement dur dur de grandir et de lâcher prise pour ce petite bout de miss qui en ce moment ne veut plus quitter Môman!!!!
Ça me crève le coeur de la voir si triste à certain moments, mais bon je me dis que c'est l'age et que cela passera... et puis à côté de ça, elle est pleine de vie, toujours prête à faire mille et une bêtises, pleine de malice et canaillerie... mais toujours aussi capricieuse et ça c'est fatiguant et usant.... mais que du BONHEUR quand même !!!!

Zélie, elle grandit, vite et toujours trop vite à mon goût... oui oui je me répète, mais aujourd'hui, elle a 6 mois et c'est déjà plus mon petit BB, mon tout petit BB... non non elle rigole, attrape tout ce qui traîne, ce tourne et ce retourne sans cesse, un coup sur le dos, et un coup sur le ventre, et roulé-boulé..... elle fait des sourires à qui veut bien la regarder, une vraie bonne pâte comme disent mes grand-mères....
Happy 6 month my lovely baby....

P1010764bis

Petite Zélie (modèle unique), Tour de lit Verbaudet, Doudou Zara.


***

Et puis sinon hein !!! je tricote, je couds entre 2 siestes, je décalque des patrons, je découpe, je fais, je bricole.... dès que j'ai une ou 2 minutes de répits....
Promis je vais vous montrer tout cela au fur et à mesure...

Mais pour faire une petite synthèse des encours et de ce que j'ai en retard et qui doit être fait :
- 2 tunique pour 2 jolies princesses dont les parents nous ont rendu service pour le baptême des filles
- le swap loisirs créatifs qui devait partir le 20 aout et qui est encore chez moi... promis Capucine c'est bientôt finit...
- un cadeau pour les 3 ans d'Eline depuis le 14 juillet...
- un échange avec Stéphanie (Rconnection) pour sa grande, son moyen, sa mini et pour elle...
- un autre échange avec Sophie pour nos minis respectives
- et puis des tuniques, des hauts , des manteaux, des blouses, des sacs... pour mes 2 Z'amours à moi
- 2 chambres à repeindre à la maison...
- et puis le fameux Bai jia bei de Zélie

Bon cette fois je ne laisserai pas autant de temps passer pour mon prochain post, je reviens vite vite, plus vite que vous l'imaginez avec plein de nouvelles choses...

Une dernière chose, merci pour vos petits mots, pour vos petits mails pour savoir si tout allait bien et ce qu'était mon silence, merci cela m'a beaucoup touché que certaines bloggueuses avec qui j'échange et je bavarde régulièrement m'envoie des petits coucous... c'est vraiment gentils...
Merci

A très vite

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, ils grandissent trop vite nos loulous!
C
Je suis contente de te retrouver !!!<br /> As-tu reçu la seconde partie du livre ? Es-tu intéressée par l'alpaga ? Tu ne m'as pas dit !!<br /> Bises<br /> Céline
M
QUELLE EST BELLE CETTE PETITE ZELIE.... COMME LA PETITE ZOE D'AILLEURS..... ALLEZ ELLES SONT EN PLEINE FORME.. C'EST LE PRINCIPAL....CALME ET TOUT VAS SE PASSER................ MONTRES NOUS VITE CE QUE TU AS FAIT......
T
que du bonheur, profite ! quelle bouille à croquer.
F
Après une interruption (vacances puis ordi en panne) je reprends contact avec les blogs chouchous. Zélie est si adorable, tu as bien raison d'en profiter, Zoé a besoin de toi. Alors profite de ce temps précieux.<br /> [oui, des nouvelles du Bai Jia Bei!]
Publicité