Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
21 mars 2011

Petite couture...

Tiens tiens, je ne vous avais pas montré cette petite tunique cousu pour Zélie il y a quelques semaines... car non je n'ai pas encore retrouvé le chemin de ma MAC !!! Un patron que j'avais depuis fort longtemps, mais jamais recopié... et bien je regrette de pas m'y être attelée avant car vraiment cette Galway est une petite merveille... je l'ai taillé en liberty tout joli et coton à pois et le résultat me plait beaucoup.... moi qui mets que rarement ru rose à mes filles et bien là je vais le faire plus souvent car cela me plait....

Galway__1_201102_001_pour_Z_lie Galway__1_201102_003_pour_Z_lie

Galway__1_201102_002_pour_Z_lie Galway__1_201102_004_pour_Z_lie

Galway__1_201102_005_pour_Z_lie Galway__1_201102_006_pour_Z_lie

*** modèle Galway de C'est Dimanche, liberty Laureen et coton à pois de chez Tissu+, bouton de mon stock, dentelle offert par Mamalouga ***

Voilà ma jolie Zélie avec une tunique parfaite pour attaquer le printemps...

Si ma MAC prend la poussière, mes crochets eux ne chôment pas... je vous montre vite... et pleins de petits carnets sont en préparations pour divers échanges et commandes...

belle semaine...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli... J'aime beaucoup ce choix de tissu improbable mais tellement mignon
N
Superbe !!!<br /> <br /> dis j'ai vu il y a longtemps dans tes posts que tu faisais des échanges de patrons. Euh... tu le ferais encore ?<br /> Je cherche à compléter ma panoplie C'est Dimanche entre autres.<br /> Alors je n'ai pas grand chose à t'apporter... si ce n'est que j'ai qqs magasines ottobre, les plus récents, et des patrons Farbenmix.
T
C'est superbe, je viens de découvrir un joli blog grâce a Cyrille de chez Cyfil1aiguille...<br /> j'ai suivi le lien des bonnets papillons au crochet car ils sont badaboum, et là je tombe sur un joli petit nid de jolies choses !!!<br /> A bientôt c'est certain !
L
j'adore, je veux la même hi hi !!! (pour moi lol ! ) bises !
U
C'est super harmonieux, j'adore ces couleurs toutes tendres.
Publicité