Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
29 mai 2011

Parce que aujourd'hui c'est la fête...

Aujourd'hui nous sommes sur la route.... nous partons quelques jours dans le Berry voir famille, amis et souffler un peu de ce quotidien qui nous étouffe parfois...

Aujourd'hui c'est la fête des Mamans, de toutes les Mamans...

C'est la fête de ma maman, c'est votre fête et c'est aussi un peu la mienne... alors cette semaine j'ai cousu cousu cousu des petites trousses pour faire plaisir, un peu à tout le monde, et aussi un peu à moi... Et puis ma fête des Mamans je l'ai eu un peu avant l'heure... Mardi soir plus exactement... Quand je suis arrivée pour chercher Zélie, elle est venue toute fière vers moi en marchant !!! voui voui en MARCHANT !!! Mon coeur à chavirer en la voyant... Mon BB, mon tout petit BB marche, ahlalalala que dire !!! beaucoup d'émotions, de joie et une petite pointe de tristesse aussi (ben voui!!! je sais !!!c'est mon côté mère poule sentimentale!!!) mais je réalise qu'elle grandit bien vite et ça .... bon j'arrête...

Revenons à nos aiguilles !!! Donc donc je disais que j'avais cousu........ hein !!!

J'avais déjà réalisé ce modèle pour Stéphanie, il y a un petit moment et n'avais pas encore réitérer, alors j'ai ressortit le livre de Mélanie et j'ai coupé, patronné, cousu ces "petits riens" comme elle le dit si bien...

Mes_Petits_Riens___Trousses__2_3_4___201105_001 Mes_Petits_Riens___Trousses__2_3_4___201105_002

*** Trousses issues du livre "Mes petits rien en liberty", Simili cuir MT,Liberty Poppy and Daisy, Liberty Mauvey et Liberty Small Suzanna.***

Et en détail ça donne ça....

Mes_Petits_Riens___Trousses__2___201105_001_pour_Moi

Mes_Petits_Riens___Trousses__2___201105_002_pour_Moi Mes_Petits_Riens___Trousses__2___201105_003_pour_Moi

Une trousse "for me", total raccord avec mon sac favoris... Mon GéGé d'amour... mon sac pref' de pref... que je traîne partout par monts et par vaux... Une pochette parfaite pour mettre maquillage ou autres bidouilles de filles... bien pratique et en plus en liberty tout joli comme je le voulais (issu d'un troc avec Ghislaine)....

T'as vu Steph, ton grigri aussi me suit partout...

***

Et puis un autre petit Zoom sur la pochette gris-noir qui va partir pour remercier une amie... un simili passe-partout et un Liberty sobre, Marianne ne portant que du noir ou du bleu marine, j'ai joué la carte du simple et chic... et pour complèter tout cela un petit bracelet avec ces petites feuilles....

Mes_Petits_Riens___Trousses__3___201105_001_pour_Marianne

Bracelet_en_liberty__1___201105_001_pour_Marianne

 *** Pochette en simili cuir MT, Liberty Small Suzanna et coton à pois de chez Tissu+ ***

***  Bracelet en Liberty Léo Scarlet, breloques et fermoir La Droguerie ***

***

Bon je vous montrerais le reste de mes trousses en rentrant, histoire de faire durer un peu le plaisir...

En attendant Bonne Fête à toutes les Mamans... et surtout à la mienne (de Maman !!!) qui nous attends cet après-midi...

Je vous souhaite une très bonne semaine...

Et à très vite.

Emilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Zélie !!! C'est chouette, elle doit bien en profiter ;-)<br /> Super tes trousses enfin ton sac aussiiiiiii
K
elles sont magnifiques tes pochettes!!!mais ma pref de pref c'est celle que tu as choisi pour mettre dans ton SAc de minette!!!
S
c'est marrant moi aussi j'ai fait des trousse<br /> j'adore le liberty poppy<br /> felicitation pour la marche de la princesse
M
très jolies tes pochettes!
C
superbes pochettes !!! de très beaux choix de couleurs
Publicité