Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
8 juillet 2011

"croi sanx"... - #1

.... la date était annoncée, l'échéance est là, et mon coeur un peu serré... Mon Bébé est une "presque" grande... et dire qu'il y a 3 ans je découvrais ce qu'être "Maman" voulait dire !!!

3 ans...

une Bouille à Croquer, une Autonomie Maîtrisée, un Sens de la Négociation déjà bien Exploité, une Volonté et un Enthousiasme pour faire de nouvelles choses Indéniable...

Que vous dire de plus... je crois que ce petit cliché parle de lui même...

P1060051

Ma Zoé en pleine réflexion sur la prochaine chose à entreprendre dans les minutes à venir...

***

Les cadeaux home-made vont suivre, je vous donne rendez-vous dès dimanche pour lever le voile une fois les petits présents offerts...

Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie bouille... bravo pour tes cousettes!<br /> biz
M
joyeux anniversaire à ta grande Miss!!<br /> en effet elle a l'air de savoir ce qu'elle veut!!<br /> elle est jolie sa poupée et quelle garde robe déjà!!!<br /> plein de bizzz & soigne bien tous tes maladous!!
L
Un très joyeux anniversaire, un peu en retard, à ta jolie miss!
R
Joyeux anniversaire à ta grande Zoé, avec un peu de retard, mais elle ne m'en voudra pas, si?! :-)
S
happy birthday alors
Publicité