Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
16 décembre 2009

Broches et cartes de remerciement

Aujourd'hui je suis encore une fois garde-malade... ma pauvre zouzou a encore attrapé je ne sais quel microbe à la crêche, bouh les joies de la collectivité.... du coup re-docteur et re-médicaments pour une bonne Bronchite... et voilà on recommence !!!! Si certaines de vous ont des tuyaux à me donner pour que ma fille s'immunise un peu plus ou soit moins malade... surtout n'hésitez pas à me dire... je suis à l'écoute...

Bon du coup j'ai le temps de vous montrer quelques babioles réalisées pour remercier 2 personnes rencontrées sur la blogosphère...
Tout d'abord une petite broche pour Mélanie du blog "Mes petits Riens..." qui fait des petites merveilles et de jolies choses et qui m'a très gentillement fait partager un tuto...

Broches_200912_003_rose_pour_M_lanie

Et une seconde broche pour Lesly qui a réalisée ma jolie bannière et pleins d'autres petites choses qui viendront dans les mois qui viennent... et qui a été d'une grande patiente devant toutes mes demandes...

Broches_200912_002_bleu_et_violet_pour_Lesly

et les petites cartes en rhodoïd qui les accompagnaient...

Broches_200912_001
Papiers et tampons Stampin'up!

En attendant les petites réalisations de Noël... je vous dis à bientôt...
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci encore pour la jolie broche !<br /> Pour la crèche, je n'ai malheureusement pas de tuyau à te donner; Mahaut a enchaîné les maladies (otites et angines, sous antibio touts les 15 jours) pendant les dix premiers mois de crèche ! (jusqu'à ce qu'on lui enlève les végétations, en fait....)
R
Pour les joies de la collectivité, dis toi qu'elle aura fait son immunité avant la première année de maternelle et que du coup elle sera peut-être moins malade à ce moment là... Oui, je sais triste consolation...
Publicité