Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
23 janvier 2010

Pochette range Aiguilles à Tricoter....

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour vos réponses pour le BAI JIA BEI de futur Babychou... je suis touchée par vos messages et vraiment ravie de me lancer dans cette aventure... J'ai reçu près de 25 propositions... 1000 mercis les filles, j'espère vraiment que j'arriverai aux 100 coupons... c'est un projet qui me particulièrement à cœur et un vœux magique pour mon BB...
Je vous tiendrais au courant via le blog des arrivées des tissus et des participantes et du montage... alors surtout mettez bien vos adresses de blog et sur l'envoi pour que je puisse vous mettre en lien...

Bon sinon, j'ai enfin fait quelques photos de ma pochette range-aiguilles à tricoter... Un peu sur le même montage que sur celle à crochets... mais un peu plus casse-tête, car les aiguilles se rangent par 2 et ont une petite boule en haut qui font une petite sur-épaisseur bien embêtante si on n'y prend pas garde dans les calculs... Enfin après avoir cousu, décousu, re-cousu (et bis répétita!!! plusieurs fois!!!!!) je l'ai enfin fini...
Quelques broderies au point de bouclette et quelques unes avec ma MAC... et voilà le résultat...

Range_Aiguilles___tricoter_201001_001
Range_Aiguilles___tricoter_201001_002
Range_Aiguilles___tricoter_201001_003
Range_Aiguilles___tricoter_201001_005
Range_Aiguilles___tricoter_201001_006
Range_Aiguilles___tricoter_201001_007
Tissu Kaffe Fasset et uni fuschia et violet de mon stock, fils à broder perlé de DMC, lots d'aiguilles à tricoter en Bambou trouvés sur Ebay.

Voilà voilà... rien d'autres de fini... la petite robe est toujours en plan... j'espère bien la finir demain pour vous la montrer très vite...

A bientôt - Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!!! trop joli, super délicat !!!! J'adore !!!(il faut que je m'en fasse un aussi pfiou !)<br /> (moi aussi j'ai les Lotus de Kaffe Fasset ! ;)
R
Quel charme, ces petites broderies!!!
D
Cette idée me trotte dans la tête depuis que j'ai vu la trousse à crayons réalisée sur différents blog. et la voilà réalisée!!! Elle est super belle !!! Petite question, les aiguilles n'ont pas tendance à s'échapper de la trousse?
M
MOI MES AIGUILLES SONT DANS UN TIROIR????? DEPUIS????????????????????? CE SERAIT GENIAL CETTE POCHETTE!!!!!! BRAVO... ELLE EST SUPER JOLIE.....
S
J'aime beaucoup ton choix des couleurs :) <br /> Au fait, la lettre pour le BJB part demain matin ....<br /> <br /> pssit : T'aurais pas une mac Brother ? je crois reconnaitre quelques points ;)<br /> <br /> Bises
Publicité