Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
20 juin 2010

En retard comme toujours... depuis quelques mois !

Ohlalalalala !!! je n'ai pas le temaps de blogger en ce moment c'est affreux !!!  et c'est même parfois un peu frustrant car bon, je reçois des gentils messages, des jolis compliments et de jolis présents (et aussi de jolis échanges); et je ne réponds pas toujours, je suis désolée pour toutes celles qui attendent une tite réponse, je ne vous oublie pas, mais le temps file si vite....
De plus, dans mon dernier post je vous parlais du cadeau de la fête des Mamans que j'ai fait pour ma maman justement... et je m'aperçois que 20 jours après, il est toujours pas posté... donc là, c'est dimanche, papa coucoune Zélie, Zoé fait une grosse sieste et moi... et bien moi je me mets derrière mon ordi.... Yes !!!!

Alors ce fameux cadeau, je vous le montre enfin... j'en avais déjà fait une pour moi que je vous avais montré en début d'année, et ma maman en voulait une, mais je ne m'y étais toujours pas attelée, alors là l'occasion était trop belle pour laisser passer cette petite cousette...

Pochette___crochets__2_201005_001_pour_la_f_te_des_m_res

Pochette___crochets__2_201005_003_pour_la_f_te_des_m_res

Pochette___crochets__2_201005_004_pour_la_f_te_des_m_res

Pochette___crochets__2_201005_002_pour_la_f_te_des_m_res
Pochette modèle perso, tissu fleuri Kaffe fassett et celui à pois de chez Toto, ruban Mondial.
Plaid granny de Zélie, laine phildar.


***

Sinon, les filles vont bien, je continue à coudre quelques bricoles pour les 2, en ce moment je suis très Lottie, Maud, Péoria, bloomer, IPBB.... je découpe, je couds dès que j'ai 3 min de répis, mais j'avance à pas de fourmis....

Et puis très vite du scrap, car bon je reviens d'une petite journée scrap avec Edwige Bufquin chez Scrapcinéma, un pure délice... hein Maman...

Allez Zou, la grande se réveille...
A très vite. Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison de profiter de tes filles, ça passe trop vite !!!<br /> Très joli ce petit rangement à crochets !!<br /> Céline<br /> Ps : Tu as eu mon mail ?
M
OH LA LA.... CE STAGE DE SCRAP AVEC EDWIGE..... GENIAL... JE NE SAIS PAS SI JE VAIS ARRIVER A TRAVAILLER... CAR AVEC TOUS CES LOISIRS!!!!!<br /> MERCI POUR CETTE SUPER JOURNEE... ON VAS REMETTRE CA TRES VITE!!!!!!!
H
Courage pour le timing très timé !!! Biz aux minettes !
F
Tu n'as peut-être pas tous les jours le temps de faire tout ce que tu souhaites, mais aujourd'hui, jolie créa, beaux tissus, chouette photo !!!!!!!!!<br /> Bravo ! et continue de câliner tes miss.
D
Très sympa ce rangement pour crochets!!! Bon courage et à bientôt
Publicité