Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
25 avril 2010

Parce que l'on peut rien changer...

Bon mon titre est pas très chouette, mais bon que voulez vous... il y a un moment où il faut se résoudre à ne pouvoir changer les choses ou encore moins les gens...

Donc voilà une petite commande passée par une bloggeuse il y a fort longtemps contre un échange prometteur de sa part, mais depuis plus rien... j'ai réalisé une dublin Lady à l'identique que la mienne comme elle le voulait et une fois cousu et prête à envoyer plus de nouvelle...
Je me résous donc à la proposer soit en vente, soit en échange (cousettes, bijoux, patrons, tissus...) c'est vous qui me dites si vous êtes intéressées...

C'est une taille 40, je peux rajouter la patte de boutonnage sur l'avant si vous voulez, aussi faire plus de fleurs pour la broche qui va avec... et bien entendu mettre d'autres appliqués si vous le souhaitez... si cela tente quelqu'un je vous laisse quelques photos....

Dublin_Lady_200911_009  Dublin_Lady_200911_008

Dublin_Lady_200911_007
Modèle Dublin Lady, Tissu Kaffee Fassett.

A bientôt - Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> Je découvre ton joli blog. Est-ce que tu as trouvé? Je serais bien preneuse... Contre des tissus ou peut être un livre de patrons japonais de ma collec? Pas une cousette, car je n'ai pas vraiment le temps de coudre en ce moment;.. Tu me diras? <br /> Sinon, bravo pour ton blog!! Très mignon!<br /> Anne
R
Rho dommage!<br /> Je crains que cette forme ne soit pas pour moi (je risque d'être trop serrée à la poitrine), autrement, ç'aurait été parfait pour un échange contre bijoux...
M
RhOOo, j'espère aussi que tu trouveras vite preneuse ...
L
désolée... j'espère que tu trouveras quelqu'un d'intéressé...
C
J'ai bien reçu ton mail, je t'envoie la suite dès que j'ai un petit moment !<br /> Pas cool pour la tunique ! :(<br /> Bizzz<br /> Céline
Publicité