Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
29 janvier 2010

Du tricot, du tricot et du tricot !!!!

Non non, pas de miracle, je ne me suis pas encore lancée dans une œuvre pharaonique... je débute... donc je fais des petits essais et ça finit par bien me plaire le tricot... enfin faut pas non plus que ce soit trop compliqué, car si ça devient prise de tête, je pense que je vais vite laisser tomber...
Alors un petit tour de cou et des mitaines, simplissime comme tout, au point mousse, extrait d'un catalogue accessoires Phildar qui a 4 ou 5 ans, je crois...

Col_et_Mitaines_Phildar_200912_001 Col_et_Mitaines_Phildar_200912_002
Laine Phildar Partner 6 - coloris Aviateur, boutons La droguerie.

Voilà voilà pour cette semaine, il faut que je me remette à peindre la chambre... j'ai commencé samedi dernier, chéri-chéri a été sans pitié pour sa femme chérie enceinte de 8 mois, il m'a laissé fasse à mon pot de peinture sans aucun état d'âme (rhhoooo ces hommes!!!) non, non je rigole, c'est de ma faute, je ne veux pas qu'il peigne... la peinture et chéri-chéri cela fait 2, et embêtante comme je suis, je préfère le faire moi-même... même monter sur l'escabeau... oui-oui...

Allez à plus tard... je vous montrerai le contenu du colis tricot qui m'est arrivé hier.... plein de jolies choses pour le futur BB, miss Zoé et moi aussi... Mouty et Mamie Suzanne nous ont fait des merveilles...
Encore merci les Mamies.

A bientôt - Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime bien faire ces petits cols, tout doux, tout simples et tellement pratique pour les enfants !
D
Joli début ! et quelle productivité!!!!
B
Très réussi pour ce début! Bravo! Et j'adore aussi le petit bonnet au crochet pétunia... Il est trop mimi!<br /> Merci beaucoup pour ta visite!
L
tu as raison ... j'ai mis une bonne année avant de passé a plus difficile ... et ça fait 2 ans que je bloque pour faire du tricot dentelle car les points ont l'air trop dur ... mais c'est pas grave, on avance a notre rythme et on avance bien suivant nos coup de coeur et notre passion ...<br /> ma fille a envoyé avec moi un coupon de tissus donc 2 en plus qui seront bientot chez toi !!!
S
Mais c'est très bien pour un début ! <br /> Joli coloris et comme ça à l'air douillet .....<br /> Continue comme ça !
Publicité