Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
30 janvier 2010

BAI JIA BEI : le premier envoi est arrivé....

Oh lalalalala, quelle joie hier midi d'ouvrir ma boîte aux lettres.... et d'y trouver la 1ère participation du Bai Jia Bei... C'est Lucie qui a ouvert le bal. Et je la remercie de tout coeur car elle ne m'a pas offert 1 coupon, ni 2, mais 4 coupons... oui oui un petit mix des divers couleurs de la chambre.... Un grand merci à toi Lucie, cela me touche beaucoup. Et puis j'espère qu'un de ces jours on pourra faire une rencontre de bloggeuses couseuses puisque tu n'est pas très loin...

Donc le compte à rebours du Bai Jia Bei est à -96.......

Je vous laisse une petite photo de son envoi, Lucie n'a pas de blog malheureusement.

BAI_JIA_BEI___201001_001_envoi_de_Lucie_Q
Envoi n°1 - Lucie

A bientôt, pour vous montrer le début du trousseau de BB...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tout ça !
L
oui, superbe ... il va etre acidulé le ba dja bei ... je l'ecris mal mais je galere aussi pour le lire !!! lol ...<br /> en tout cas, les miens sont acidulés egalement alors ce bébé aura la joie au coeur et du soleil dans son berceau !!!
M
Des jolies couleurs et motifs :)<br /> La mienne est partie jeudi, j'espère qu'elle arrivera vite :)
L
contente que ça te plaise! à bientôt!
D
C'est ravissant! Tu as fini la peinture?
Publicité