Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
25 février 2010

Taguée par Karine du fil aux fées

Bon bon, je ne savais pas bien ce que c'était jusqu'à ce soir.... donc j'ai été lire sur son joli blog le principe du Tag...
Alors Madame Karine, une copinaute avec qui j'échange pas mal, qui est d'une grande disponibilité et qui nous fait de zolis créations pour ces 4 enfants... un mis un petit post sur son blog en me citant et en mettant au défi de.... (non non pas bien grand chose... rassurez-vous !!!!) :

  1. Nommer ma taggeuse et son blog - pas trop compliquer pour moi jusque là... et surtout si vous ne connaissez pas son blog surtout ne vous privez pas d'une petite visite...
  2. Mettre la 1ère photo de mon fichier image - alors là ça se complique, car des fichiers images j'en ai des dizaines et des dizaines qui sont pas classer... donc je sais pas trop comment me dépatouiller avec cette histoire... bon je vais réfléchir avec les quelques neurones de femme enceinte qui me restent à J-25 !!! hein....
  3. Tagguer à mon tour 4 blogs - je vais reflexionner sur ça aussi...

Bon j'ai tout bien résumé, je crois....
Alors le numéro 1, on est OK... vous allez faire un petit tour chez ma coupine Karine....
Le numéro 2, j'ai donc ouvert the fichier où tout est en "A TRIER..." mais le prem's des prem's de ces dossiers c'est celui mariage, oui je sais... ça fait bientôt 5 ans et les photos sont pas trier et l'album pas fait.... bouhhhhhhh !!!! je suis vilaine.... mais si vous saviez..... depuis que Chéri-Chéri et moi on a dit OUI, la vie s'est un peu affolée devant nous.... changement de taf pour moi, signature des 120m² suivi d'une année de gros travaux fait à deux sans relache, changement de taf pour Monsieur cette fois, envolée vers les Seychelles, mis en route de BB zoé... petites péripéties médicales avec BB zoé... et puis BB2 qui a commencé sa route un an après l'arrivée de zoé et dont l'arrivée est imminente...
Bon je vous entends déjà me dire... Oui ! c'est la vie, on a le temps de rien... et c'est vrai et pour en revenir à mes moutons !!!! car j'ai grave débordé sur ce coup là, la première photo du fichier c'est une photos de notre mariage...

IMG_0619

A quelle point le dossier est pas trier c'est que cela pu être un photo du début de la cérémonie ou de la mairie qui logiquement en prem's, mais bon dans ce fichier il y a toutes les photos reçues de divers personnes donc bon, du coup je me suis replongée dedans...que de zolis souvenirs....

Bon allez, je me remets à mon post, donc numéro 3....
Il faut que je tague 4 blogs qui devront faire la même chose.... hum !!!!! alors.... je vais taguer.....

  • La chtite Z'alex.... qui nous fait toujours de très jolis échanges  et qui est en baleinisation comme moi donc voilà !!!!
  • Sophie qui passe par ici entre deux tétées de son zolis ptits coeur Anaïssa toute fraîchement arrivée....
  • Stéphanie, qui touche un peu à tout, bijoux, couture etc... et dont j'adore aller regarder toutes ces petites choses..
  • Chou Le Hibou, que j'ai rencontré via son blog il y a très peu et qui fait des petites merveilles en créations graphiques... à découvrir vite !!!!
Ayé, tout fini....
A demain pour la suite du Bai jai bei...
Biz.

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH LA LA ....NE TE MOQUES PAS DES 400 PHOTOS DE TON MARIAGE QUI ATTENDENT LA MISE EN ALBUM DEPPUIS....TU DIS 5 ANS.... ET BIEN.. ZOE ET BB VONT ATTENDENT QUE JE SOIS A LA RETRAITE!!!!!!!
R
Oh la jolie mariée!<br /> Merci d'avoir pensé à moi, par contre, je viens de faire un tag très très proche (c'était la 10e photo ;-)), alors je ne suis pas sure de jouer le jeu cette fois...
M
Bravo pour ces blogs découvertes et félicitations pour ton mariage (même si ca date), vous étiez très beaux !
D
ou là là que tu jolie sur cette photo, vous faîtes un couple magnifique!!!!Pour le rangement ne t' en fais pas on est tous pareils, chez moi le pc est un vrai fouillis....<br /> Très contente que tu ais répondu à mon tag et merci pour ces gentils compliments....<br /> Biz
S
Elle est très jolie cette photo :)<br /> Moi c'est pareil aucun rangement dans mes photos !!!! pas bien hein !<br /> Merci d'avoir pensé à moi :) Ca me touche beaucoup !<br /> Bises
Publicité