Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
18 septembre 2010

Patron à vendre !!!

Je fais du tri dans mes placards couture et je me sépare de quelques patrons tout neuf juste déballé...

  Oslo et Seville  (Baby) 14€ frais de port inclus

Oslo_Baby

Dublin Lady      8€ frais de port inclus   VENDU

Dublin_Lady      

 



 

Donald
Isild

Donald (enfant)             

8€ frais de port inclus

VENDU


Isild (enfant)

8€ frais de port inclus 

VENDU












Phila_

Thad_e




Philaë (enfant) 

 8€ frais de port inclus

 VENDU

Thadée (enfant)

8€ frais de port inclus   

VENDU








Bon si vous êtes intéressée par l'un des patrons, un ptits com en suivant, les premiers arrivés sont les premiers servis... paiement chèque ou paypal...
A très vite...

Emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oslo et séville toujours dispo ??? je prend !! par paypal?<br /> Bises<br /> Nanou
R
Emilie, <br /> comme ça bugue énormément entre nos messageries (si j'en crois ton dernier mail et ma réponse qui n'est pas passée), je viens de t'envoyer un message via "contacter l'auteur", je te mets ce com, en plus pour te signaler que je t'ai répondu, au cas où ça buguerait aussi par ici...<br /> <br /> Pas facile d'échanger des infos dans ces conditions...
S
ahhhhhhhhhhh trop en stocks à faire <br /> hihihiih !
V
S'il est toujours disponible, je serais intéressée par Isild s'il s'agit de la plus petite taille, qui commence au 2 ans
S
Bonjour,<br /> Je suis intéressée par le patron Donald enfant. Est-il toujours disponible? Il s'agit de quelles tailles?
Publicité