Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
20 décembre 2010

L'atelier de la Mère Noël

Malgré les 2 "Z" maladounes.... Je m'active entre 2 siestes et 2 bib :
A faire et finir mes commandes de cartes, d'étiquettes, de carnets et de petites coutures...
A emballer les cadeaux pour les filles, chéri-chéri et la famille...
A faire les cartes de voeux qui partirons en Janvier pour les gens que j'aime...

Quelques photos de tout ça en vrac, pour vous donner une petite idée et un avant goût de ce qui se trame en douce chez nous...

Scrap___Dates__1_201012_006 Scrap___Dates__1_201012_002

P1030035

Papier_cadeau_2010_003_No_l_2010 Papier_cadeau_2010_004_No_l_2010
Papier_cadeau_2010_005_No_l_2010
*** papier cadeau personnalisé ***

Papier_cadeau_2010_008_No_l_2010 P1030034
DSC02123

*** carnets de dates ***
*** étiquettes cadeaux ***
*** papier cadeau kraft brun et blanc décoré avec des tampons et des encres ***
*** cartes de noël et de voeux ***

Voilà, je ne peux en dévoiler plus car les cadeaux doivent rester surprise, sinon c'est pas drôle....
en attendant, merci pour toutes vos participations pour les ptits carnets.... vous pouvez continuer à jouer jusqu'au 25... donc encore 5 jours... pour croiser les doigts....

Aller je vous laisse, bon préparatifs  des fêtes à toutes et toutes, profitez de ces jolis moments en famille, et si je ne repasse pas par là, je vous souhaite de tout coeur à Toutes de "Très belles fêtes de Noël"...

A bientôt...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli tes papiers !!! mais limites on a pas envie de les déchirer !!
F
Les papiers cadeaux sont un vrai régal.. super originaux, et superbes..<br /> Passes de très belles fêtes de fin d'année.
L
J'adore tu es une mère Noël top! C'est très beau
F
Que de jolies choses! Ces papiers sont bluffants!
R
Bon sang ton atelier est en ébullition, plutôt bon signe ça !<br /> <br /> en même temps pas très étonnant vu les jolis matériaux utilisés et les bonnes idées.<br /> <br /> Hâte d'en voir plus
Publicité