Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
17 janvier 2011

Et ben non...

Pas de finitions de l'atelier aujourd'hui... Les petites sont malades depuis jeudi donc je joue au Docteur... voyez-vous docteur à la maison n'est pas un métier facile !!! Il faut caliner, cocounner, dorloter, donner les médicaments, changer les couches très nombreuses de miss Belette (=Zélie), nettoyer les vomito de la grande Bouclette (=Zoé)... Oui oui la G****O est passée par chez nous et a terrassé les 2 miss du même coup... je ne vous raconte pas le weekend qu'on vient de passer... je vous laisse imaginer...
Enfin, c'est l'hiver et le pic des épidémies en tous genres est au point culminant...
Donc point de rangement possible pour moi... mais je vais m'y remettre vite... du coup j'ai oeuvré autrement... Car je n'avais pas encore fait les petits cadeaux de bonne année aux "Dames de la crèche", je m'y suis mise tranquillement.

Après mes multiple haltes chez le suédois, j'ai pensé à prendre quelques bocaux pour faire des Kit SOS Cookies... vous connaissez surement le principe !!! hein!!!
Tout les ingrédients dans le bocal en étages succéssifs..., une petite note explicative destinée à celui ou celle qui le reçoit pour lui indiquer la marche à suivre, un petit ruban, quelques décos et voilà ce que les filles leurs apporteront demain :

P1030454 P1030448
P1030455 P1030458
P1030453 P1030457
*** Bocaux le suédois, étiquettes persos réalisées avec des papiers Stampin'up! ***
*** Ingredients : farine, sucre, cassonade, pepites de chocolat, raisins, flocons d'avoine, noix et amandes concassées ***


Voilà pour ce soir, je vous dis à très vite pour les photos du bureau... enfin du bureau-chambre... car remettons les choses à leurs places... ce n'est plus seulement mon ESPACE A MOI !!! (snif-snif !!!) c'est aussi notre chambre maintenant... ben voui il faut que je partage avec Chéri-Chéri !!!!

A tout bientôt.
Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beaux ces bocaux!!!
N
ton idée est super, c'est très original et tellement génial<br /> bizz nelly
F
quelle merveilleuse idée !!
T
J'adore tes kits à cookies!!! miam<br /> Bon courage pour tes puces, ici aussi bébé est patraque, et ça dure... Vivement qu'elle aille mieux!<br /> Bises
P
J'en ai offert en fin d'année et c'est toujours très apprécié, et du coup là ça m'a donné envie d'en manger. Vite vite je vais aller les préparer pour le gouter!!!
Publicité