Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
3 février 2011

Enfin de la couture !!!

Et oui je refais surface avec un peu de couture...
Mon CHANTIER est enfin "presque" fini, reste les portes de placard à poser pour cacher un peu ce joyeux bordel et après tout sera bon !!!
Mais j'ai réinstallé ma MAC et elle a bien entendu repris du service... Mais je me suis promis de finir les cousettes "EN COURS" et d'honorer les multiples échanges avec euhhhh !!!  AMélie, Cyrille (et oui encore!!!), Mamalouga, Virginie et Titelle..., mais bon j'ai aussi commencé à couper plein d'autres choses... et puis pendant cette longue pause couturesque, j'ai crocheté, crocheté et encore crocheté... mais ce sera pour un prochain post !!! je vais pas tout vous montrer d'un coup d'un seul... il faut bien que je nourrisse un peu mon blog pour ce joli mois de février....

Alors un petit état des lieux pour les curieuses qui m'ont fait quelques mails pour savoir où j'en étais de mes peinture et de mon rangement...

P1030567 Encours_201102_002
Encours_201102_003 Encours_201102_001
* Le bureau rangé mais sans portes de placard...*
* Des encours coutures sous ma MAC *
* Petits clin d'oeil à Cyrille et son zoli zozio !!!!!! *


Et puis sinon côté couture, j'ai enfin fini les boutonnières de la veste initialement destinée à Mila... Qui fait maintenant le bonheur de Zoé, mais ce sera pour le printemps car vu les températures actuelles, hors de questions de la laisser sortir en simple veste polaire... Je suis partie du manteau des Intemporels, sans doublure et sans finition... avec une polaire double, j'ai coupé à cru et rajouté quelques fioritures (biais, appliqués, boutons...)...
Une version simple pour courir après le ballon dès les premiers rayons du soleil...

Manteau_IPBB__1_201102_001 Manteau_IPBB__1_201102_002
Manteau_IPBB__1_201102_004 Manteau_IPBB__1_201102_003
* Polaire de chez Mondial, biais liberty Tatum et Tombouctou La droguerie, tissu à pois Tissu+, boutons Phildar et La droguerie *

Voilà pour ce soir, je sais c'est bien maigre, mais comme tout ce qui est cousu va partir vers leurs destinataires, je vous montrerais dès réception...
A très vite, pour un petit défi Crochet en duo avec Charlotte...

Emilie

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très jolie veste!!! Il est possible que je m'en inspire pour celles de mes filles.
E
cette petite veste est sublime !!! quelles belles finitions !!!
D
Super ton petit coin à toi!!!On est en train de faire mon coin couture également, qui il faut bien le dire est nécessaire pour ne plus encombrer le séjour!!!<br /> Très beau ce manteau, tu as été gâtée.<br /> Bisous
T
Tres jolie, j'aime beaucoup les détails!!
M
Super sympa cette veste et ses petits détails... Ben dis donc tu as l'air surbookée !! On attend de voir tout ça avec impatience !!
Publicité