Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Ptits Moments... by Les Ateliers d'Emilie
Newsletter
14 octobre 2010

en cuisine on s'habille aussi !!!

Bon après une journée marathon au Salon Tendances Créatives de Toulouse, à animer le stand Stampin'up! et à réaliser des ateliers Make and Take Cartes de Noël, je prends quelques minutes pour faire un petit post... couture...
Les photos du salon, du stand et des cartes je vous les montre dès la fin du salon... promis...
car demain rebelote !!!!

Alors ce soir je vous montre le départ du colis d'Eline... Je vous avais déjà montré la petite Dublin que je lui avait faite mais pour compléter son colis, voilà un petit tablier de cuisine, car ça Maman m'a dit qu'elle adorait faire la cuisine et surtout les gâteaux, mais la demoiselle s'essuyait allègrement les mains sur ses jolis vêtements... donc j'avais bien noté dans mon petit carnet qu'un petit tablier serait une bonne idée....
Le souci, j'ai pas trouvé de patron, alors j'ai fait plusieurs essais avec différentes dimensions et j'ai essayé de faire simple et rigolo... si certaines veulent le petit tuto que je suis en train de faire avec les dimensions 2/3 ans et 4/5 ans, n'hésitez pas à me dire...

Tablier_de_cuisine__1_201010_001_pour_Eline Tablier_de_cuisine__1_201010_002_pour_Eline
Tablier_de_cuisine__1_201010_003_pour_Eline Tablier_de_cuisine_et_Dublin_201010_004_pour_Eline
Tablier modèle maison, toile cirée à pois, biais colorés divers.

Le ptit colis est arrivé à bon port et Mademoiselle Eline est ravie... et je crois que la maman aussi...
Aller au DODO car demain une horde de scrappeuses, couturières, tricoteuses, etc vont dévaler les allées du salon à la recherche de matos pour assouvir leurs loisirs... alors !!!

A tout bientôt, si vous passez au salon n'hésitez pas demain je serai chez Marotte et Compagnie...

Emilie


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien quel dynamisme!!!une très bonne idée le tablier enfant, quand tu veux pour le tuto!! et bravo!!
F
de très jolies choses chez toi ! ton blog est très chouette !
L
Mignon ce petit tablier à pois ! J'adore les pois !<br /> Bon courage pour le salon !<br /> Céline
M
QUELLE CHANCE .... POUR LE SALON!!!!
M
Mimi ce tableir à pois!!<br /> Le salon c'est pour ton boulot??<br /> bizzz
Publicité